Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Science-fiction
  • Batman
  • Star Trek
  • Star Wars
  • Marvel

Gamescom 2019 : Orcs Must Die 3, une exclusivité temporaire pour Google Stadia

Pop Culture > Jeux Vidéo > Google > Gamescom
Par Jordan Servan,  publié le 20 août 2019 à 11h00.

La licence Orcs Must Die va revenir l'année prochaine avec un nouvel épisode sur la plateforme cloud gaming de Google dans un premier temps, puis par la suite sur consoles et PC.

Le nouveau tower defense de Robot Entertainment proposera une fois de plus de protéger des forteresses contenant des portails et le monde des humains contre l’assaut de nombreux orcs (souvent accompagnés d’ogres et de chauve-souris) via des pièges (murs lance-flèches, fosses avec des pieux, lames tournantes, pierres de feu) ou encore des sorts de magie. Les joueurs, qui seront équipes d’une épée ou d’une arbalète, vont devoir s’attendre à subir de manière aléatoire des vagues de plus de 500 monstres à repousser : « Découpez-les, brûlez-les, faites-les frire et lancez-les. Peu importe comment vous vous y prenez, il faut les anéantir. »

https://www.youtube.com/watch?v=Rc7qfzbiUs0

Le trailer d’Orcs Must Die 3 sur Google Stadia

https://www.youtube.com/watch?v=TpaOvMK5KYU

Google Stadia : Orcs Must Die 3 n’est pas une exclusivité

Durant l’annonce d’Orcs Must Die 3 sur Stadia, Google l’avait vendu comme une exclusivité pour sa plateforme cloud gaming. Patrick Hudson de Robot Entertainment a souhaité clarifier les propos de Shanna Prevé lors du Stadia Connect de la Gamescom 2019 : « OMD3 est une exclusivité temporaire sur Stadia. Le contexte de cette décision ? Après l’arrêt d’Orcs Must Die Unchained, on a dû réduire la taille du studio. Nous avons redimensionné et concentré nos efforts pour créer des jeux plus petits qu’un jeu Orcs Must Die. Nous ne savions pas quand, ni si nous allions revenir un jour à la franchise OMD. Nous avons alors rencontré Google pour en savoir plus sur Stadia pour nos autres projets et nous avons découvert que les utilisateurs de Google étaient de grands fans d’OMD. Cela a donc conduit à une analyse de ce qui pourrait être possible avec un jeu OMD sur Stadia. Nous avons tous deux été enthousiasmés par nos idées et avons décidé de les suivre. OMD3 ne serait pas possible aujourd’hui sans le soutien de Google. Ils sont vraiment à l’origine du jeu. Nous avons embauché plus de développeurs pour lui donner vie. C’est le jeu que les fans des deux premiers OMD voulaient, et nous sommes ravis d’avoir l’occasion de le faire. Lorsque OMD3 sera disponible au printemps 2020, ce sera donc une exclusivité temporaire. Nous parlerons plus tard des autres plateformes.« 

Le Récap
  • Le trailer d’Orcs Must Die 3 sur Google Stadia
  • Google Stadia : Orcs Must Die 3 n’est pas une exclusivité
En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -