Gamescom 2018 : SteelSeries devient partenaire officiel de Playerunknown’s Battlegrounds
La marque danoise SteelSeries annonce une collaboration avec PUBG Corporation pour le lancement d'une gamme en édition limitée de périphériques aux couleurs du célèbre Battle Royale.
Depuis sa sortie, PUBG de Bluehole possède une notoriété internationale lui permettant de nouer de nombreux partenariats pour augmenter son exposition dans le monde entier, en plus de la création de son tournoi eSport. Durant l’édition 2018 de la Gamescom, le spécialiste dans la production de périphériques informatiques pour joueurs, SteelSeries, a annoncé l’arrivée de plusieurs produits sur le thème de Playerunknown’s Battlegrounds. Ainsi, les joueurs, influenceurs et autres streamers pourront bientôt mettre la main sur le casque Arctis 5 PUBG Edition, le clavier Apex M750 TKL PUBG Edition, la souris Rival 310 PUBG Edition et enfin le tapis de souris QcK+ PUBG Miramar Edition.
Pour mémoire, SteelSeries est connu pour améliorer les performances de ses produits au travers d’innovations inédites et des technologies pour permettre aux joueurs de “s’entraîner durement et de surmonter tous les obstacles”. L’entreprise danoise est d’ailleurs considérée comme la marque de casque gaming disposant de la plus grande croissance aux États-Unis.