Gamescom 2018 : Dark Souls va revenir dès cette année sur PS4 et Xbox One avec une compilation
Deux ans après la sortie du troisième opus de la licence hardcore de FromSoftware, Bandai Namco annonce l'arrivée de Dark Souls Trilogy pour octobre prochain.
Alors que les créateurs de Dark Souls ont définitivement tourné la page avec cette licence en s’occupant désormais du développement de Sekiro : Shadows Die Twice pour le compte d’Activision, l’éditeur nippon Bandai Namco va profiter une dernière fois de la grande popularité de l’action-RPG de dark fantasy pour proposer une expérience ultime via la compilation Dark Souls Trilogy prévue pour être commercialisée d’ici deux mois. Celle-ci contiendra Dark Souls Remastered et son DLC Artorias of the Abyss, Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin et ses trois DLC Crown of the Sunken King, Crown of the Old Iron King et Crown of the Ivory King, ainsi que Dark Souls 3 : The Fire Fades Edition et ses DLC Ashes of Ariandel et The Ringed City.
La version physique de Dark Souls Trilogy sera limitée (les spéculateurs vont encore se faire plaisir) et vendue avec un steelbook exclusif. Un argument de taille pour les fans de la licence. Pour ceux qui vont seulement découvrir l’esprit des Souls, préparez-vous à mourir encore, et encore, et encore, et encore avec cette série acclamée par la critique et les joueurs.
Le trailer de la Gamescom 2018 pour Dark Souls Trilogy
« Ne crains pas l’obscurité mon ami, et que la fête commence ! »