Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Game of Thrones : HBO est bien décidé à produire un spin-off

Pop Culture > Game Of Thrones
Par Jordan Servan,  publié le 19 décembre 2016 à 16h00.

La chaine américaine HBO devrait bien lancer un spin-off de la série télévisée Game of Thrones.

Alors que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée durant l’été 2017 aux USA sur HBO et en France sur OCS, le network américain est de plus en plus motivé pour proposer un spin-off de la série télévisée de Weiss et Benioff dès que celle-ci sera terminée.

Game of Thrones : le spin-off est à un stade embryonnaire

Dans les colonnes du média The Hollywood Reporter, le PDG de HBO, Richard Plepler explique que : “Ça n’a évidemment pas échappé à Casey Bloys (chef de la programmation) et moi-même, qu’il pourrait y avoir une certaine extension de la marque Game of Thrones, qui pourrait être passionnante. Ça n’a certainement pas échappé aux producteurs.”

Avant de terminer en déclarant : “En ce moment, nous nous concentrons sur la conclusion de la série, avec le genre d’énergie et d’excitation que tout le monde attend. Mais nous allons le faire tout en préparant en parallèle des étapes très embryonnaires d’autres possibilités (de séries dérivées).”

George R.R. Martin voit Westworld gagner aux Golden Globes 2017

L’auteur de Game of Thrones a un favori pour l’édition 2017 des Golden Globes et dévoile ce dernier sur son dernier post via son blog : “Je suis un mec de chez HBO, donc je suis ravi de voir que Game of Thrones et Westworld sont nommés pour le grand prix. Et je sais bien que Westworld sera une concurrence difficile pour nous. En fait, je dirais que Westworld part même favori !“

Le Récap
  • Game of Thrones : le spin-off est à un stade embryonnaire
  • George R.R. Martin voit Westworld gagner aux Golden Globes 2017
En savoir plus
  • Game of Thrones arrive en 4K HDR sur HBO Max le mois prochain
  • Game of Thrones : les derniers romans vont prendre leurs distances avec la série
  • House of the Dragon : la princesse Rhaenyra Targaryen sera protégée par Syrax
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -