Fring l’application qui propose aux utilisateurs de smartphones Android et iOS de communiquer avec leurs contacts via VoIP, propose désormais dans sa version bêta la visioconférence.
C’est une bonne nouvelle pour les nombreux utilisateurs de l’application, la nouvelle fonction offrira donc désormais la possibilité de discuter à plusieurs à travers la visioconférence, quatres participants pourront donc communiquer ensemble à condition d’avoir une bonne connexion internet.
Pas de date de sortie de l’application en version finale n’est prévue pour le moment.