Final Fantasy 15 : Hajime Tabata adresse un dernier message aux fans
À la veille du lancement officiel de Final Fantasy 15 sur PS4 et Xbox One, Hajime Tabata, le directeur du RPG le plus attendu de ces dernières années, a souhaité exprimer quelques mots pour féliciter ses équipes et remercier les joueurs.
En reprenant le développement de Final Fantasy Versus XIII (plus ou moins abandonné par Tetsuya Nomura suite à des complications) qui deviendra ensuite Final Fantasy 15, le producteur japonais Hajime Tabata a dû faire face à un chantier monstrueux avec ses équipes pour mener à bien le développement du nouvel opus de la célèbre franchise de Square Enix.
Si Final Fantasy 15 est officieusement disponible depuis la semaine dernière (non-respect de l’embargo par plusieurs boutiques), la sortie officielle est tout de même prévue pour demain. Afin de préparer correctement le lancement du RPG de l’éditeur nippon Square Enix, le directeur de Final Fantasy 15, Hajime Tabata, a voulu adresser quelques mots aux fans.
Final Fantasy 15 : les derniers mots de Hajime Tabata avant le lancement
Celui qui a été réalisateur sur des titres portables (PSP) comme que Crisis Core : Final Fantasy VII, Final Fantasy Type-0 et The 3rd Birthday commence son message en indiquant : “Deux jours avant le lancement. Nous avons surmonté tant de choses pour en arriver là. Grâce à mes collègues loyaux, j’ai pu travailler sur ce projet sans avoir une once de regret. Nous avons été capables d’atteindre des objectifs ayant dépassé nos capacités personnelles, avec mes collègues, les parties prenantes, mes partenaires et tous les fans. C’est l’équipe FF XV. Cette équipe est ma fierté.”
Il termine en disant : “Célébrons dès demain cette date de sortie du 29 novembre ensemble, avec mes collègues qui ont travaillé dur sur le jeu. Célébrons cette date de sortie du 29 novembre avec les parties prenantes, les partenaires et les fans. Je suis pressé à l’idée de rencontrer ceux qui vont venir à Yodobashi Akiba le jour de la sortie. Pour ceux qui ne viendront pas, rencontrons-nous dans le jeu. Une dernière chose… Je suis triste de ne pas avoir participé au dernier ATR avant la sortie. Mais ce n’est pas le dernier ATR, n’est-ce pas ? Faisons-en un après le lancement !“