Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

FEZ, Mark of the Ninja, FTL, Trine 2 … du lourd dans le Humble Indie Bundle 9 !

Pop Culture > Jeux Vidéo > Steam
Par Antoine Roche,  publié le 12 septembre 2013 à 13h47.

Le site humblebundle.com est rarement avare sur la qualité des jeux qu'il propose et le 9ème Humble Indie Bundle vient le prouver.

Après le succès du Humble Bundle spécial EA (avec notamment Battlefield 3, Dead Space 1 et 3, Crysis 2 ou encore Mirror’s Edge), qui s’est écoulé à 2,1 millions d’exemplaires, le site humblebundle.com revient aux indépendants avec un nouveau pack de jeux de qualité.

On retrouve, comme toujours, une sélection de titres cross-plateformes (Windows, Mac et Linux) à télécharger ou à entrer sous forme de clé dans Steam, ainsi que certaines des bandes-son en téléchargement. Pour un minimum de un dollar, puisque l’acheteur décide de la somme qu’il donne et la répartie de la manière de son choix entre les développeurs, des œuvres de charité et le site en lui-même, sont proposés Trine 2 : Complete Story, Mark of the Ninja, Brütal Legend, la bêta de Eets Munchies et, si la somme dépensée dépasse la moyenne (4,59 dollars à l’heure où ces lignes sont écrites), FEZ et FTL : Faster Than Light.

Il reste jusqu’au 25 septembre pour craquer pour ce bundle de qualité qu’il serait, soyons honnêtes, dommage de louper à un tel prix. D’autant que si vous dépassez le prix moyen, vous pourrez également récupérer les jeux (probablement 2) que le site ajoutera dans le bundle avant qu’il ne disparaisse.

Humble Indie Bundle 9 hit 250k in sales in 1 hour, making this the biggest Indie Bundle in Humble Bundle history! https://t.co/6rtVUMa2nJ

— Humble Bundle (@humble) September 11, 2013

 

En savoir plus
  • Ratchet & Clank : Rift Apart arrive sur Steam et l’Epic Games Store le 26 juillet
  • Devolver Digital annonce le retour du Devolver Direct avec la mascotte Volvy
  • The Witcher : les jeux de CD Projekt RED se sont vendus à plus de 75 millions d’exemplaires
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -