Fallout 4 : la première extension s’offre une bande-annonce

L'éditeur américain Bethesda dévoile une vidéo inédite pour Automatron, le premier contenu additionnel de Fallout 4 qui est attendu sur PS4, Xbox One et PC d'ici le 22 mars prochain.

Fallout Shelter
Image d'illustration. Fallout Shelter — Bethesda / PR-ADN

Dans l’extension Automatron de Fallout 4, un mystérieux Mécaniste fait son apparition et lâche une nuée de robots destructeurs dans le Commonwealth dont le très dangereux « Cérébrobot ». L’objectif est simple : il faudra donc partir à leur recherche afin de récupérer leurs pièces pour construire ses propres robots. D’ailleurs, en choisissant parmi des centaines de pièces, le joueur pourra personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de ses robots pour résister de la meilleure façon face à l’ennemi.

Bethesda rappelle que le Wasteland Workshop sera disponible en avril prochain tandis que durant le mois de mai, le joueur pourra quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans Far Harbor, le contenu additionnel le plus massif jamais développé par l’éditeur américain. Enfin, d’autres extensions arriveront en 2016 ainsi que des mises à jour gratuites comme le mode Survie ou encore le kit de création.

Automatron, le premier DLC de Fallout 4 en vidéo

Pour mémoire, le jeu prend place dans la ville de Boston et ses environs, et plus précisément dans le Massachusetts (sur la côte Est pour la deuxième fois dans la franchise de Bethesda). Par ailleurs, dans les événements de Fallout 4, le Massachusetts est renommé en tant que Commonwealth.

  • À LIRE AUSSI : Fallout 4 : arrivée tardive du kit de création de mods et mode survie

De plus, contrairement à Fallout 3 et Fallout : New Vegas, la ville principale de Fallout 4 (à savoir Boston comme dit plus haut) possède de nombreux hauts gratte-ciels. Les environs de la métropole sont composés de reliefs peu accentués et de forêts mixtes, tel qu’observé dans le Nord-Est de l’Amérique du Nord.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Fallout Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.