Une édition limitée connectée pour la bouteille de Pastis 51
C'est l'été ! Cela rime bien évidemment avec la Côté d'Azur, la pétanque, l'apéro et son fameux pastis.
Pour cet été, la marque 51 lance une nouvelle boisson et une édition limitée connectée de son fameux Pastis 51. Lors de l’achat de cette bouteille connectée, vous devrez flasher un QRcode pour télécharger une application sur Android/iOS. L’application “Glaçons” est un mini-jeu qui se joue devant la bouteille grâce à un peu de réalité augmentée. Dans ce jeu, vous devrez remplir un verre Piscine de glaçons et bien évidemment le gagnant c’est celui qui met le plus de glaçons. Cette application vous servira aussi à récupérer des coupons de réductions pour acheter des bouteilles de Pastis 51.
Une bouteille connectée qui fait gagner des coupons de réductions
Mis à part la bouteille, 51 lance une nouvelle boisson 51 Glacial. Suite au succès de 51 Rosé, la marque ne pouvait que réitérer une déclinaison de son pastis. Ici la boisson ne contient pas de réglisse, et est très légère en anis. Le goût menthe masque un peu cet anis qui fait que les plus récalcitrant au pastis classique devraient pouvoir en boire sans soucis. Elle se déguste comme un pastis classique avec donc ses glaçons et beaucoup d’eau.
La boisson 51 Glacial et la nouvelle bouteille sont déjà dans les commerces au prix respectif de 14€ et 17,50€.