EA veut porter Apex Legends sur mobile
Nombreux furent les fans à s'étonner de l'absence du mobile parmi les plateformes compatibles lors de la première annonce de Apex Legends par EA. Le studio veut aujourd'hui rectifier le tir.
Fortnite et PUBG font aujourd’hui un véritable carton, y compris sur les plates-formes mobiles que sont iOS et Android. Apex Legends est très similaire à ces deux jeux et pourtant EA ne semblait pas intéressé. La situation est différente aujourd’hui, le studio cherchant justement à porter son jeu sur mobile.
EA veut porter Apex Legends sur mobile
Durant une réunion avec les investisseurs, EA confirmait être en négociations pour porter son jeu sur les appareils mobiles. La société ne précise aucune date, malheureusement, mais si vous attendez avec impatience de pouvoir profiter d’Apex Legends où que vous soyez, c’est très certainement une information qui vous intéressera.
Selon EA, « nous sommes en négociations avancées pour proposer Apex Legends en Chine et le porter sur mobile, nous vous tiendrons informés une fois les négociations terminées. Nous publions nous-mêmes Apex Legends en Corée. Le jeu nous offre l’opportunité de bâtir une connexion directe avec nos joueurs là-bas et nous espérons pouvoir faire de même pour d’autres jeux. »
Patience, patience, aucune information de date
EA profitait aussi de cette réunion pour préciser que Apex Legends est leur franchise affichant la progression la plus rapide à ce jour et si l’on en croit les chiffres, c’est un véritable succès. Il n’est pas surprenant que le studio cherche à augmenter au maximum sa visibilité et sa disponibilité.