EA Mobile dévoile des jeux pour Windows Phone 7
Le nouveau système d'exploitation Windows Phone 7 va recevoir une gamme de jeux assez complète de la part de Electronic Arts.
Les jeux EA pour Windows Phone 7 seront compatibles avec Xbox Live, il sera donc possible de suivre et partager ses scores dans les classements, de débloquer des succès et d’évoluer ainsi avec ses amis.
« Grâce à notre collaboration avec Microsoft, nous pouvons mettre notre catalogue de franchises EA de renommée internationale à la disposition de Windows Phone 7 en vue d’offrir des fonctionnalités uniques, qui correspondent parfaitement à la profondeur et à l’innovation qui nous tiennent tant à cœur chez EA« , explique Travis Boatman, vice-président des studios internationaux pour EA Mobile. « Nous voyons les gens intégrer ces appareils dans leur vie quotidienne et consommer du divertissement de manière innovante tous les jours. Défier vos amis Xbox LIVE sur un jeu EA via votre téléphone vous permet de rester en contact avec eux et de vous amuser où que vous soyez. »
Voici quelques jeux qui vont être portés sur Windows Phone 7 dès ses débuts, entre la fin d’année 2010 et début 2011 :
- Need for Speed Undercover. 20 voitures parmi les plus puissantes du monde pour réaliser 24 millions dans 8 modes de jeu. En pesonnalisant et améliorant vos véhicules vous arriverez vite en haut du classement.
- Tetris. À-t-on encore besoin de présenter le jeu ? 12 niveaux et un mode marathon.
- Les Sims 3. On ne présente plus non plus le jeu les Sims, déjà récompensé plusieurs fois.
- Monopoly. Il fait le bonheur de toute la famille depuis 75 ans et débarque maintenant sur votre Windows Phone.
« Ensemble, EA et Microsoft ont créé quelques-uns des meilleurs jeux sur les consoles actuelles et nous avons hâte de mettre cette alliance prolifique au service de Windows Phone 7, » s’enthousiasme Ron Pessner, directeur général de Xbox LIVE mobile chez Microsoft. « Il s’agit d’une plateforme de jeu inédite et importante pour Microsoft, et nous attendons avec impatience de voir les titres incroyables qu’EA va proposer dans les années qui viennent. »