Driveclub : Evolution Studios annonce une baisse de prix
À un mois de son premier anniversaire, Driveclub va bénéficier d'une baisse de prix afin de se relancer comme il se doit auprès des joueurs après un lancement chaotique et une arrivée très tardive de son édition PlayStation Plus.
En développement depuis 2012, Driveclub est sans aucun doute un des pires flops de l’année 2014. Attendu pour le lancement de la PS4, il ne sortira qu’un an après sans son édition PlayStation Plus qui arrivera quelques mois plus tard. Entre les retards et des problèmes de serveurs, la production next-gen d’Evolution Studios a subi de lourdes critiques.
Dans l’espoir de se racheter, le studio appartenant à Sony a décidé de baisser le prix de Driveclub que cela soit avec ou sans Season Pass. Ainsi la simulation automobile misant sur des fonctionnalités en ligne est désormais disponible à 29,99 euros sachant que son Season Pass sera à 12,99 euros. Et si vous êtes un membre du PlayStation Plus, vous aurez la chance d’avoir l’édition simple du jeu à 14,99 euros ou le jeu et ses DLC pour 19,99 euros. Une occasion en or pour Driveclub de se relancer surtout qu’il est officiellement finalisé grâce à toutes les mises à jour disponibles.
Driveclub : un tout nouveau trailer
Pour mémoire, Driveclub est un jeu de course dans lequel le joueur peut piloter 50 voitures différentes et explorer des pistes réparties dans 6 pays : l’Inde, le Canada, le Chili, la Norvège, l’Écosse et le Japon.
Il est proposé au joueur de rejoindre un Club et de participer à des défis en ligne afin de grimper dans les classements et débloquer des véhicules exclusifs. Le joueur possède un niveau d’expérience situé sur une échelle de 1 et 60, lui permettant de débloquer des véhicules et des kits carrosseries (uniquement visuels) au cours de sa progression.