Divinity : Original Sin 2 arrivera durant l’été sur PS4 et Xbox One
Contrairement à Divinity : Original Sin - Enhanced Edition qui avait été commercialisé sur consoles avec l'aide de Focus, les belges de Larian Studios ont décidé de s'associer avec l'éditeur Bandai Namco afin de porter Divinity : Original Sin 2 sur PS4 et Xbox One.
Larian Studios annonce que l’arrivée de Divinity : Original Sins 2 d’ici le mois d’août prochain sur PS4 et Xbox One va permettre aux joueurs de profiter d’une interface totalement conçue pour la console afin de jouer à la fois en co-op en ligne à quatre joueurs et en mode co-op écran splitté à deux joueurs. Le studio indépendant belge annonce également que les divers contenus et les éléments additionnels de sa nouvelle production seront annoncés dans les semaines et mois à venir.
This beauty has just been delivered to our office! Such a great start of the day 🙂 Thank you! pic.twitter.com/fhLDMv0vol
— Larian Studios (@larianstudios) April 6, 2018
Pour mémoire, dans ce RPG isométrique et tactique avec des combats au tour par tour, les joueurs pourront choisir entre six personnages (chacun ayant son histoire, sa personnalité et ses quêtes), à savoir le Prince Rouge, un lézard noble arrogant mais héroïque, Sébille, un elfe assassin, Lohse, une musicienne possédée, Ifan ben-mezd, un ex-soldat devenu mercenaire, le Fauve, un nain rebelle devenu pirate et enfin Fane, un mort-vivant, le dernier de son espèce longtemps oubliée.
Un trailer d’annonce pour Divinity : Original Sin 2 sur PS4 et Xbox One
“C’est une opportunité incroyable que de travailler avec Larian Studios, ils ont prouvé leur talent au travers de leurs précédents jeux“, déclare Hervé Hoerdt, VP marketing et digital chez Bandai Namco. “Nous sommes ravis d’ajouter cet excellent titre à notre portefeuille produits et ainsi d’offrir aux joueurs sur console une aventure épique dans l’un des univers RPG les plus profonds jamais créés.”
“Il était important pour nous d’avoir Divinity : Original Sin 2 distribué par une équipe qui comprend comment amener un RPG à un public plus large“, annonce Swen Vincke, fondateur et PDG de Larian Studios. “Avec Dark Souls ou encore The Witcher, Bandai Namco a démontré ses capacités à l’exécuter. Je suis donc très heureux de pouvoir compter sur leur soutien.“