Defiance 2050 : cet été, le MMO de Trion Worlds va faire peau neuve sur PC et consoles
Le TPS F2P mêlant coopération et MMO Defiance va revenir cet été sous un nouveau nom et avec de nombreuses améliorations : Defiance 2050.
Voilà une annonce bien étrange de la part de Trion Worlds. Alors que la licence Defiance n’est pas au meilleur de sa forme (la série de Syfy a été annulée après 3 saisons en 2015 et le jeu vidéo qui lui était lié vivote timidement depuis son passage en free-to-play), voilà que le développeur annonce un « remake » pour cet été : Defiance 2050.
Une refonte pour profiter des machines les plus récentes
Prévu cette fois sur PC, PS4 et Xbox One (mais sans cross-plateforme), le titre sera une nouvelle fois F2P et mêlera toujours TPS et MMO dans la baie de San Francisco en monde ouvert. Il s’agira donc visiblement d’environ le même jeu, mais retravaillé visuellement (textures, résolutions, performances…) et au niveau du gameplay sans plus de précisions pour le moment. Située 4 ans après les évènements du premier jeu, l’histoire demandera toujours aux joueurs de s’allier pour libérer la Terre des aliens qui ont élu domicile sur la planète. Notez qu’il ne sera pas possible de transférer un personnage depuis Defiance, mais qu’un programme de récompenses sera de la partie pour remercier les joueurs.
En attendant la sortie cet été ou encore la phase de bêta fermée qui arrive « prochainement » (rendez-vous ici pour s’inscrire), vous pouvez toujours lire ce que nous disions du jeu de base dans notre chronique #LudumCare après son passage en F2P en 2015.
Defiance 2050 – Trailer d’annonce
https://www.youtube.com/watch?v=3QPP3INLLn4