Daemon X Machina : une démo et une sortie pour l’été 2019 sur Switch
La nouvelle licence à base de mechas du vétéran Kenichiro Tsukuda se laisse découvrir dans une démo totalement gratuite et à durée limitée.
Disponible sur l’eShop (requiert 2,1 Go d’espace de stockage), la démo « Missions prototypes » de Daemon X Machina met dès le début les compétences des joueurs à l’épreuve avec quatre missions complexes et un combat de boss final. Une fois la démo terminée, un formulaire est envoyé par email par le biais votre compte Nintendo afin de donner un avis sur la démo aux développeurs de l’éditeur Marvelous. Dévoilé lors du Nintendo Direct de l’E3 2018, Daemon X Machina sera officiellement disponible dans le courant de l’été 2019 sur la Nintendo Switch.
Prenez les commandes d'un Arsenal dans quatre missions survoltées grâce à la démo Missions prototypes de #DaemonXMachina, disponible dans l'#eShop sur #NintendoSwitch ! #NintendoDirect
Télécharger la démo gratuite : https://t.co/fTFyvalZhn
— Nintendo France (@NintendoFrance) February 14, 2019
Sans en dire plus, la firme de Kyoto précise l’histoire de action-shooter TPS : « Quand la lune est tombée des cieux pour faire pleuvoir la destruction sur le monde, l’humanité a mis en place un puissant réseau de mechas contrôlés par une intelligence artificielle perfectionnée afin de rebâtir leur monde en ruines. Mais ces machines de guerre autrefois au service de l’homme ont été corrompues par la propagation d’une énergie du nom de Femto. Ces fameux robots se sont alors transformés en un ennemi dangereux et sans merci appelé ‘Immortals armés’. L’humanité va alors devoir mener une bataille désespérée pour survivre face à eux... »