Cosmic Smash s’offre un retour inattendu en réalité virtuelle
Une remise en forme en suivant le rythme de la musique avec C-Smash VRS.
Présenté comme une expérience de synesthésie pure, C-Smash VRS réunit le meilleur des sports de raquette – squash, tennis, raquette, paddle ball et autres – ainsi que d’autres disciplines sportives.
Mettez-vous en forme au rythme de la musique tout en vous amusant et en transpirant. Imaginez que vous pratiquez le sport ultime tout en vous sentant à la fois stimulé et détendu, votre corps et votre esprit ne faisant qu’un avec la meilleure musique et des images époustouflantes. Voyagez aux confins de l’espace et du temps, seul ou avec un ami, ou jouez dans divers modes de compétition contre des joueurs du monde entier.
Un trailer pour C-Smash VRS
C-Smash VRS sortira exclusivement dans le courant de l’année sur le PlayStation VR2. Une démo jouable sera disponible sur le PlayStation Store à partir du 23 mars prochain.
Si Sega est toujours le propriétaire de la licence qui a fait ses débuts dans le monde de l’arcade avant d’arriver en catimini sur la Dreamcast, l’éditeur RapidEyeMovers est en charge de C-Smash VRS, une exclusivité pour le PlayStation VR2 de Sony, avec le studio Wolf & Wood. A noter que l’équipe de développement est composée du concepteur graphique Cory Schmitz, le directeur artistique Rob Davis, le concepteur sonore Dan Pugsley ainsi que les musiciens Ken Ishii et Danalogue.