Cloak & Dagger : la série Marvel est reportée à l’hiver 2018
La chaine américaine Freeform annonce que la série télévisée Cloak & Dagger (une adaptation en live action des comics de Marvel) vient d'être repoussée de deux ans malgré la confirmation d'une diffusion pour l'année prochaine.
La nouvelle série de Marvel n’est malheureusement pas près de voir le jour pour l’instant. En effet, l’adaptation en live action des comics Cloak & Dagger qui avait été annoncée au printemps dernier pour un lancement d’ici l’année prochaine a finalement été reportée à l’hiver 2018 par la chaine Freeform.
Le report de Cloak & Dagger va permettre au showrunner Joe Pokaski de retravailler le script de la série mettant en scène les personnages Tyrone « Ty » Johnson et Tandy Bowen tout en apportant son expérience au show Marvel pour le network Freeform étant donné qu’il a travaillé sur les séries télévisées Heroes et Daredevil (Netflix).
Cloak & Dagger : un duo de choc pour Freeform
Quand la naïve Tandy accepta une offre d’abri faite par d’étranges individus, un Tyrone méfiant l’accompagna pour assurer sa protection ; à peine arrivés, ils furent assommés et livrés de force au chimiste criminel Simon Marshall. Celui-ci était en train de mettre au point une nouvelle héroïne synthétique pour la Maggia et la testait sur de jeunes fugueurs, avec de funestes résultats. Mystérieusement, Tandy et Tyrone survécurent aux injections de la drogue, et réussirent à s’enfuir ; Tyrone et Tandy se jetèrent dans une rivière, alors même qu’ils commençaient à manifester les premiers signes de leurs pouvoirs.
Tentant de dissimuler sa nouvelle apparence ombreuse avec une cape improvisée, Tyrone commença à absorber les hommes de main de Marshall dans ses ténèbres alors même que Tandy les abattait avec des dagues de lumière. Les deux jeunes se rebaptisèrent alors la Cape et l’Épée (Cloak & Dagger) et déclarèrent la guerre aux trafiquants de drogue, se promettant de protéger les jeunes comme eux contre les dangers auxquels ils avaient eux-mêmes été confrontés.