Captain Marvel : le premier trailer promet d’aller plus haut, plus loin et plus vite
Il est enfin là, le très attendu premier trailer de Captain Marvel.
Celle qui devrait fort probablement sauver la situation dans Avengers 4 (opus toujours sans titre officiel d’ailleurs) est enfin arrivée. Marvel vient en effet de lâcher le premier trailer de Captain Marvel, le prochain film du MCU à arriver au cinéma après Ant-Man and The Wasp et surtout Avengers: Infinity War. Dans cette première bande-annonce, il est surtout question de commencer à comprendre les origines de la super héroïne portée par Brie Larson (Room) et ce qu’elle va affronter dans cet opus qui sent bon les années 90.
L’héroïne dont le MCU a besoin
En effet, le film se déroulera dans le passé, à une époque où Nick Fury (Samuel L. Jackson) avait encore ses deux yeux et où Phil Coulson (Clark Gregg) n’était pas encore à la tête des restes du SHIELD. Ancienne pilote de l’US Air Force, dans ce trailer Carol Danvers s’écrase sur Terre (dans un magasin Blockbuster Video, difficile de faire plus années 90) dans un costume de Starforce (une unité d’élite militaire des Kree) et ne semble clairement pas trop savoir quels sont ses liens exacts avec la planète bleue.
Look Mom, I’m a superhero. #CaptainMarvel pic.twitter.com/iUv0g1wlxs
— Brie Larson (@brielarson) September 18, 2018
Mais une guerre avec les Skrulls ne laissera visiblement pas beaucoup de temps pour les questions et ses pouvoirs aliens seront visiblement mis à contribution. Au reste du solide casting, des nouveaux venus mais aussi des visages déjà vus seront là, comme Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Jude Law ou encore Gemma Chan.
Captain Marvel, réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck (Under Pressure), arrive le 6 mars prochain au cinéma.