Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Bon plan : le drone DJI Spark Mini à 333€ sur Rakuten

Tech > Bons Plans > Rakuten > Drone
Par Lionel,  publié le 22 août 2018 à 16h45.

Bon compromis entre première prise en main et usage professionnel, le DJI Spark Mini est à mettre entre toutes les mains.

Le DJI Spark Mini permet d’aller plus loin dans sa passion des quadcoptères sans dépenser des sommes extravagantes, une bonne nouvelle puisqu’il est disponible en réduction sur Rakuten-PriceMinister, avec 10% remboursés sur vos prochains achats.

Léger, rapide et compact

Le DJI Spark a fait forte impression lors de sa commercialisation, au point que Casey Neistat et Marques Brownlee s’y sont intéressés ensemble dans une rare vidéo non promotionnelle. Doté de divers modes de vol intelligents, d’un cardan mécanique à 2 axes et d’un appareil photo de 12 mégapixels, il offre un excellent équilibre de milieu de gamme parmi la ligne de produits DJI.

Le Spark Mini peut être lancé depuis la paume de votre main et voler à la hauteur que vous souhaitez, et notamment à haut de visage grâce à la technologie FaceAware, idéale pour prendre des selfies. La propulsion puissante lui permet de voler jusqu’à 50 km/h en mode Sport. Quand il est à moins de 3 mètres de vous, vous pouvez utiliser le mode geste pour prendre des selfies et contrôler le drone.

Les commandes pour un Spark seul n’incluent pas la radiocommande et il vous faut acheter la radiocommande séparément, ou contrôler le Spark avec un appareil mobile ou avec les gestes. Petit regret du côté de l’autonomie, la batterie de 1480mAh 11.4V LiPo n’offrant que 16 minutes de temps de vol.

Drone DJI Spark Mini
+ 33,30€ offerts sur vos prochains achats
EUR 333,00 
Voir l’offre

À propos des bons plans

L’équipe de Begeek vous propose chaque jour les meilleurs bons plans du web aux plus petits prix. Parfois, une commission peut nous être reversée suite à votre achat : pour vous, le prix reste le même. Pour nous, c’est un coup de pouce qui rend notre travail possible. Retrouvez nos bons plans sur Twitter ici @begeek_bonplan
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -