Bethesda : un concert pour l’association War Child
L'événement "Bethesda Game Studios en concert" est organisé dans le cadre de la campagne Armistice 2018 de l’association caritative War Child, et principalement la branche britannique.
L’éditeur américain Bethesda se réjouit de participer à l’organisation d’un concert aux côtés de War Child, une association qui vient en aide aux enfants et adolescents dans les zones de conflit pendant et après les combats. Les billets sont disponibles depuis ce matin. Les pass VIP permettent d’obtenir des places préférentielles ainsi que des cadeaux exclusifs, comme une reproduction de la partition de Fallout 76 dédicacée par le compositeur Inon Zur et un billet « Meet and Greet » en édition limitée, permettant de rencontrer ce dernier en personne à l’issue du concert. L’intégralité des sommes recueillies lors de la vente des billets sera par ailleurs reversée à War Child.
The hits of Fallout and The Elder Scrolls are coming to London!
Learn how you can purchase tickets to the charity event, @WarchildUK Presents @BethesdaStudios in Concerthttps://t.co/2Y2HlwbxrYSale starts at 9am BST tomorrow. pic.twitter.com/LxRyLDt2wP
— Bethesda (@bethesda) September 11, 2018
L’événement se tiendra à la salle de concert Hammersmith Apollo de Londres à partir du 3 novembre prochain. Bethesda donne quelques indications concernant la programmation : « Les morceaux qui seront interprétés sur scène par les chœurs et l’orchestre Parallax font partie intégrante du répertoire des célèbres compositeurs Inon Zur et Jeremy Soule. Avec des titres issus de certains jeux parmi les plus populaires de Bethesda, dont entre autres Fallout 3, Fallout 4, The Elder Scrolls V : Skyrim et Fallout 76, actuellement en développement, ce concert s’inscrit comme un événement incontournable pour tout amateur de musique. »