Bethesda confirme énormément de contenu aux joueurs de Fallout 76
Les joueurs ne devraient pas s'ennuyer dans Fallout 76 d'après l'une des voix du célèbre studio Bethesda.
Fallout 76 est un épisode qui prendra au dépourvu les fans de la célèbre licence post-apocalyptique. Et pour cause : c’est la première expérience multi de la franchise tandis que tous les épisodes étaient basés sur l’immersion en solo. Avant une bêta fermée bientôt lancée, Bethesda revient sur ce que proposera contrairement le jeu à travers la voix de Jeff Gardiner, project lead, en interview pour Game Informer. Ce dernier promet énormément de contenu pour les joueurs histoire que ces derniers ne s’ennuient pas dans un Fallout qui misera sur l’expérience multi. Reste à savoir si les fans, sceptiques pour beaucoup, seront convaincus ou non !
Un monde riche selon Jeff Gardiner de Bethesda
Que les joueurs se rassurent : Jeff Gardiner promet un monde vaste avec énormément de contenu pour Fallout 76. C’est en interview pour Game Informer que le project lead a expliqué que les survivants ne s’ennuieront pas dans le monde du titre avec l’un des épisodes les plus complets. On trouvera notamment des humains qui donneront les quêtes aux joueurs – en plus des robots -, tandis que les compétences déblocables seront importantes. En plus de cela, de nouvelles capacités seront ajoutées au fil du temps et ne seront proposées à l’achat mais uniquement via des événements. Le PvP pourra aussi être désactivé lors de moments spéciaux.
Pour rappel, Fallout 76 sera disponible sur les consoles XBox One et PS4 dès le 14 novembre, tout comme la version PC. Une bêta fermée sera proposée aux joueurs sous certains conditions. Reste à savoir, comme expliqué précédemment, si les fans seront convaincus par une licence orientée solo se dirigeant ici vers le multi…