La bêta PC de Battlefield Hardline s’ouvre à tous
N'importe quel joueur PC doté d'une machine suffisament puissante peut désormais tester la bêta de Battlefield Hardline.
Lors de sa conférence le 9 juin dernier à l’E3 2014, Electronic Arts déployait une phase de bêta fermée pour son prochain FPS, Battlefield Hardline. N’importe quel utilisateur pouvait (essayer de) se rendre sur le site dédié et croiser les doigts pour être sélectionné sur PS4 ou PC. Cette phase est aujourd’hui plus ou moins terminée puisque EA ouvre l’accès à la bêta à tout le monde, mais uniquement sur PC.
Au-delà de permettre aux joueurs de se faire une idée sur cet opus opposant forces de l’ordre et malfrats, cette bêta débloque des éléments exclusifs. À la sortie du jeu le 21 octobre prochain (sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360), les participants à la bêta pourront profiter de contenu supplémentaire comme un viseur et un camouflage dans Battlefield Hardline. De plus, un dog tag sera également disponible dans Battlefield 4 le mois prochain.
Pendant ce temps-là, sur Xbox One…
Pour motiver les bêta testeurs à jouer sur PC comme sur PS4, deux challenges sont également présents. Atteindre le rang 10 permet d’obtenir un battlepack spécial au lancement, tandis qu’activer le partage Facebook donne le droit à 1 000 dollars en jeu pour acheter armes et gadgets.
Pour s’inscrire et récupérer le jeu ça se passe toujours à cette adresse : battlefield.com/beta. Et pour ceux qui seraient intéressés par Battlefield Hardline mais ne veulent/peuvent pas tester la bêta, vous pouvez toujours retrouver notre avis à chaud depuis l’E3 ici.