Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Yellowstone
  • Horreur
  • Star Wars
  • Half Man
  • The Mandalorian and Grogu

BeatsMusic stoppe les inscriptions pour cause de bug

Pop Culture
Par Nicolas Catard,  publié le 23 janvier 2014 à 9h45, modifié le 23 janvier 2014 à 10h16.

Le service de streaming de musique lancé aux Etats-Unis submergé par les demandes

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le service de musique en streaming BeatsMusic, dispo sur Android, iOS et Windows Phone, n’est pas destiné qu’à ceux qui écoutent de la musique avec un casque Beats. Mais lancé comme prévu il y a 48 heures, il connait un démarrage plutôt houleux aux Etats-Unis.

À peine deux jours après son lancement, le service d’inscription vient carrément d’être fermé jusqu’à nouvel ordre.

En cause : un afflux massif de curieux qui sont venus tester la semaine gratuite de ce concurrent de Deezer et Spotify, pour l’instant réservé au marché américain.

Pour s’excuser des désagréments, le grand patron de Beats vient d’annoncer que la semaine gratuite allait être renouvelée pour tous ceux qui n’ont pas pu accéder au contenu depuis l’application.

Pour le moment, on va laisser nos amis américains essuyer les plâtres, et on jugera sur pièce lorsque BeatsMusic sera dispo en Europe. Pour l’instant, aucune date n’est encore annoncée, mais il arrivera chez nous avec certitude.

  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -