Battlefield 4 : lumière sur la campagne solo
Il n'y en a que pour le multijoueur de Battlefield 4 ces derniers temps, or le FPS d'EA comporte également une campagne solo.
Au tour de Battlefield 4, je vous avais prévenu. Le FPS guerre moderne d’EA refait parler de lui au travers d’une nouvelle vidéo centrée sur le solo. DICE a souhaité rétablir la parité entre le multi et la campagne car le studio a, comme chaque année, de grandes ambitions pour espérer rivaliser avec les 5h de solo de Call of Duty.
http://youtu.be/ZXmQ0kUSqYE
Je me moque mais force de constater que la qualité visuelle de la campagne sera supérieure à celle du multi, et juste pour ça, je suis curieux de me plonger dedans. Une campagne qui interviendra six années après les événements de Battlefield 3, soit en 2020 si mes calculs sont exacts. Vous incarnerez le Sergent Daniel Recker au sein d’une escouade d’opérations spéciales américaine nommée Tombstone. Les globe-trotters ne seront pas dépaysés, entre Shanghai, Baku, ou encore Singapour, vous allez bronzer. A l’image de Call of, le trailer annonce une aventure mouvementée et mieux ficelée que par le passé. C’est en tout cas notre ressenti à chaud.
On espère que cela se confirmera le 31 octobre prochain, date de sortie de ce Battlefield 4 sur current gen et PC. Les versions next gen quant à elles débarqueront dans la foulée avec un rendu revu à la hausse.