Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Assassin’s Creed Unity : spécifications techniques et Notre-Dame de Paris

Pop Culture > Jeux Vidéo > Assassin's Creed
Par Jordan Servan,  publié le 9 octobre 2014 à 10h00.

Ubisoft pourrait finalement revoir à la hausse le framerate et la résolution de Assassin's Creed Unity.

Il y a quelques jours, Ubisoft a lancé un pavé dans la mare en annonçant que Assassin’s Creed Unity, le premier jeu Assassin’s Creed next-gen, proposera aura le droit à un framerate de 30 fps et une résolution de 900p sur PS4 et Xbox One. Forcément, l’annonce de la firme française a rapidement engendrée le débat sur la possibilité que la version PS4 d’ACU soit bridée à cause de la version Xbox One.

Alors que ce fameux débat prend une tournure ridicule, Ubisof nous a fait un jolie retournement de veste puisque désormais nous apprenons que les spécifications techniques ne sont pas encore figées, laissant donc entendre que le 1080p, et probablement le 60fps, sont largement faisables.

« Les spécifications techniques d’Assassin’s Creed Unity ne sont pas encore figées, mais nous pouvons dire que nous avons montré Assassin’s Creed Unity à 900p durant nos sessions hands-on de la semaine dernière. Nous sommes confiants quant au fait que les joueurs seront ravis des graphismes éblouissants et de la manière dont Paris prend vie dans Assassin’s Creed Unity. L’équipe de développement travaille dur pour sortir le meilleur Assassin’s Creed possible sur consoles nouvelle génération. Qu’importe la plateforme sur laquelle vous jouerez, Assassin’s Creed Unity montrera ce à quoi doit ressembler un jeu new-gen construit de A à Z et sera le plus beau Assassin’s Creed jamais développé. »

Deux ans pour modéliser Notre-Dame de Paris dans Assassin’s Creed Unity

Dans une déclaration faite à Polygon, Caroline Miousse, senior level artist sur ACU, a expliqué que la numérisation de Notre-Dame de Paris, à l’échelle 1:1, dans Assassin’s Creed Unity, a été une tâche fastidieuse puisque cela a pris environ deux ans. Elle a travaillé avec un historien pour mener a bien cette modélisation dans le jeu.

« J’ai été ravie de faire ça. C’était excitant, mais il y avait beaucoup de stress au début, car il fallait s’assurer qu’elle soit la mieux reproduite possible, c’est un lieu tellement connu. »

Le Récap
  • Deux ans pour modéliser Notre-Dame de Paris dans Assassin’s Creed Unity
En savoir plus
  • Blizzard Entertainment : Chris Metzen est nommé directeur créatif de l’univers Warcraft
  • Horizon : Forbidden West va sortir sur PC en 2024
  • Valve mis à l’amende par l’Europe pour ses tarifs différents sur Steam selon les pays
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -