Ash vs Evil Dead : Sam Raimi parle de la série télévisée
Attendue pour le 31 octobre prochain sur la chaîne Starz pendant Halloween, la série Ash vs Evil Dead est considérée comme un retour aux sources pour le réalisateur Sam Raimi.
« C’était comme retourner à la maison« , voici ce que déclare Sam Raimi quand on lui demande d’évoquer son implication dans la série télévisée Ash vs Evil Dead. Lui qui a écrit et réalisé l’épisode pilote espère que les fans seront au rendez-vous.
Durant l’avant-première de cette dernière, il a même décidé de revenir sur la genèse de cette nouvelle série : « Nous étions supposés faire un autre film, mais nous n’avons jamais eu l’argent nécessaire pour le tourner. Puis Rob m’a dit : ‘Je travaille beaucoup pour la télévision et les standards de bienséance ont un peu baissé…‘ »
Ash vs Evil Dead : tout dépend des fans
Si la série débarquera sur Starz à partir du 31 octobre 2015 sous forme de 10 épisodes d’une demi-heure, Bruce Cambell réclame à tout prix le soutien des fans car la série Ash vs Evil Dead peut avoir de nombreuses saisons uniquement si le succès est là : « Ça n’aurait pas pu marcher ailleurs que sur Starz ! C’est la seule chaîne où l’on peut voir une aventure d’Evil Dead non censurée. Nous nous engageons à travailler sur autant de saisons que vous le souhaiterez si vous le demandez. »
- À LIRE AUSSI : Ash vs Evil Dead : une bande-annonce avec de l’hémoglobine
Pour mémoire, dans ces nouvelles aventures, Ash Williams, un vendeur dans un magasin et, accessoirement, tueur de démons, vient de passer les 30 dernières années à fuir ses responsabilités quant aux diverses menaces des créatures des ténèbres. Mais quand la peste Deadites menace de détruire l’humanité, Ash est contraint de prendre son destin en main et de faire face à ses démons pour sauver le monde à sa manière : un beau bordel est prévisible.