Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • IA
  • Doctor Who
  • OpenAI
  • Men in Black
  • Scary Movie

Apple sera à la conférence Black Hat 2012

Tech > Apple
Par Yoann Chatelard,  publié le 25 juillet 2012 à 20h33.

Bloomberg a indiqué qu'Apple avait franchi une étape intéressante dans son intéressement concernant la sécurité et sera présente à la conférence Black Hat 2012 de Las Vegas.

Pour la première fois depuis l’existence de la conférence, Apple sera présente à la Black Hat 2012.

En quinze année d’existence de la conférence, c’est la première fois que la firme de Cupertino y sera présente.

Après les quelques problèmes qu’Apple a eu dernièrement niveau sécurité, notamment avec son App Store, la firme espère certainement apprendre et partager pour redorer son image.

Dallas De Atley, représentant en sécurité chez Apple, évoquera les stratégies de la firme à la pomme en ce qui concerne les appareils iOS.

Si Apple n’a jamais été présente sur les lieux, il faut savoir que l’entreprise n’a jamais totalement ignoré les évènements et se contentait jusqu’alors d’envoyer des chercheurs pour écouter ce qu’il s’y disait. En 2009, la vulnérabilité de sécurité sur les SMS dans iOS 3.0.1 avait d’ailleurs été corrigée rapidement après sa découverte lors de la conférence.

En savoir plus
  • L’épisode 3 de Pluribus dévoile une arme secrète héritée de l’ère Breaking Bad
  • iPhone 18 Pro Max : plus lourd, mais plus ambitieux
  • Tesla ouvre la porte à Apple CarPlay
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -