Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Anthem : Bioware dévoile des informations supplémentaires

Pop Culture > Jeux Vidéo > Bioware
Par Jordan Servan,  publié le 11 juillet 2018 à 18h00.

Prévu pour le 22 février prochain sur PS4, Xbox One et PC, Anthem de BioWare se laisse découvrir encore plus avec de nouvelles informations délivrées durant un live sur la plateforme Twitch et une prise de parole du producteur Mark Darrah sur Twitter.

Quelques membres du studio BioWare ont récemment tenu un live Twitch afin de donner quelques précisions sur Anthem aux fans qui attendent impatiemment la nouvelle licence de l’éditeur américain Electronic Arts. Il a ainsi été confirmé une fois de plus que le titre sera plus équilibré à quatre (surtout face aux boss), même si celui-ci est jouable en solo. La démo présentée à l’E3 2018 était basée sur une seule région. Anthem en proposera une dizaine. Les forteresses sont des donjons qui devraient se terminer entre 30 à 40 minutes. Il y aura un système de craft, avec la possibilité de récolter des plantes pour certains objets, mais pas de chasse aux animaux.

Après la fin d’une mission, il sera possible de prendre son temps pour récupérer du loot avant de repartir à la base. Les joueurs pourront relancer les missions d’histoire même une fois terminées. Un système de voyage rapide sera d’ailleurs de la partie pour revenir dans des lieux précis. Le système de combo sera applicable aussi bien en multi qu’en solo via les équipements. Il existera un système de classement pour évaluer le scoring des joueurs. Il sera possible de se noyer. Il n’y aura pas de wall-run à la Titanfall. Le cross-play n’est pas d’actualité pour le moment. Enfin, l’exosquelette Storm, visible dans la démo E3 2018, ne pourra être récupéré qu’à partir du niveau 5.

Mark Darrah en dit plus sur Anthem

Si ses commentaires sur la démo E3 2018 d’Anthem ne suffisent pas aux fans, Mark Darrah a lâché quelques précisions sur la nouvelle franchise de BioWare pour EA via les réseaux sociaux. Il faut savoir par exemple que certains butins rares seront directement transportés dans le vaisseau ou à Fort Tarsis, il ne sera pas nécessaire de les ramasser manuellement. Aucune IA n’accompagnera les joueurs en solo. Le matchmaking pourra être utilisé pour toutes les activités. Il y aura un level cap qui sera amené à être augmenté à mesure que le jeu évoluera.

Chacun des Javelins dispose d’un moyen d’atténuer les dommages. Le Colosse utilisera par exemple un bouclier. Concernant les voix, il faudra compter sur de l’anglais, du français, de l’allemand et de l’italien. Les sous-titres pourront se lire en anglais, français, espagnol, allemand, italien, polonais, russe, portugais brésilien, chinois traditionnel, chinois simplifié et coréen. Pour finir, sachez que la démo d’Anthem pour l’édition 2018 de l’E3 tournait en 4K à 60 fps, sur un PC boosté par deux GeForce GTX 1080 Ti.

Un trailer pour Anthem

Le Récap
  • Mark Darrah en dit plus sur Anthem
  • Un trailer pour Anthem
En savoir plus
  • Final Fantasy 16 : le développement est terminé
  • Horizon Forbidden West : Burning Shores introduit le Waterwing
  • Big Ambitions : le business sim à la mode cartonne sur Steam
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -