Acer Chromebook 15 : l’ultrabook à 199€ seulement
Le constructeur taïwanais dévoilait il y a un peu moins d'un an la gamme des Chromebook à sa sauce. Souvent mise à jour, elle comprend un modèle 15 pouces rafraîchit en mai dernier.
Basé sous Chrome OS et proposé au tarif alléchant de 199 euros, l’Acer Chromebook est aussi compact qu’économique.
L’autonomie avant tout
En marge de son écran de 15 pouces à la résolution de 1 366 x 768 pixels, on trouve sous le capot du Chromebook 15 un processeur Intel Celeron N3060, 2 Go de RAM, deux ports USB 3.0, un lecteur de carte SD, un module Wi-Fi 802.11 ac, une sortie HDMI, une prise jack, le tout pour un poids sur la balance de 1,9 kg.
En terme d’épaisseur, c’est là encore une réussite puisque cette dernière ne va jamais dépasser les 2,5 cm. Ce Chromebook 15, proposé pour 199 dollars au pays de l’Oncle Sam dans un premier temps, a heureusement pour nous trouver le chemin de la France, au même tarif. L’autonomie annoncée est de 12 heures, une très belle performance.
Aucun produit trouvé.
À propos des bons plans