Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • ChatGPT
  • Projet Dernière Chance
  • Qualcomm

Foursquare vaut 95 millions de dollars

Tech > Mobile > Web > Apple
Par Rudy Dagonia,  publié le 6 juillet 2010 à 10h40.

Foursquare vient de terminer un tour de table de 20 millions de dollars, la valeur du site est maintenant établie à 95 millions de dollars. Parmi les investisseurs figurent Ben Horowitz qui a obtenu un siège d'observateur sans droit de vote au conseil d'administration de la société et Marc Andreessen, cofondateur de Netscape, qui a investi dès les premières heures dans Facebook, il a également injecté de l'argent dans les sites Twitter et Digg.

Union Square Ventures et O’Reilly AlphaTech Ventures, déjà actionnaires de la start-up ont également participé au tour de table.

L’entreprise, qui employait encore 5 personnes en début d’année compte désormais 27 salariés. Sur son blog, le cofondateur de Foursquare, Dennis Crowley indique que la priorité de l’entreprise sera d’embaucher de nouveaux employés et d’assurer la croissance de l’entreprise, qui compte également s’offrir de nouveaux locaux.

Foursquare est un réseau social mobile dans lequel les membres sont invités à partager leurs donnés de géolocalisation. Lancé en mars 2009, il revendique près de 1,8 million de membres, avec un rythme de recrutement de 100 000 nouveaux utilisateurs par semaines. Des enseignes offrent également des remises aux membres de Foursquare qui signalent régulièrement leur passage dans leurs points de vente sur le réseau social.

La société veut utiliser ces nouveaux capitaux pour développer des partenariats avec les entreprises qui cherchent à expérimenter son service comme un outil de création de trafic en magasin.

Dennis Crowley indique que bien que ce fut une année folle pour la société, il s’attend à encore beaucoup d’aventure pour les 12 prochains mois.

En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -