Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Anime
  • Star Wars
  • Mobile
  • The Pitt

SFR : Les offres de Noël débarquent dans la hotte de l’opérateur

Tech > SFR
Par Jennifer,  publié le 7 décembre 2012 à 15h21, modifié le 24 septembre 2014 à 11h22.

En cette période de père Noël, SFR a décidé d’adapter son catalogue aux fêtes de fin d’année.

Ainsi une importante baisse de prix est appliquée sur l’un des forfaits RED. Le catalogue s’enrichit également avec des terminaux 4G.

Forfait RED : Prix divisé par deux

SFR déballe sa hotte pour les fêtes de fin d’année avec les offres de Noël. Plusieurs formules sont ainsi mises en place, ce qui devrait ravir les consommateurs. La première offre concerne le forfait RED 2 heures. Initialement proposé à 9.90 euros, l’opérateur le propose exceptionnellement à 4.99 euros par mois. La formule RED est plébiscitée par plus de 600 000 clients qui ont été conquis par la qualité du réseau. Ainsi, le 12 décembre 2012, le prix sera divisé par deux et vous aurez accès à deux heures de communication, les SMS/MMS illimités. Ceux qui sont déjà abonnés à cette offre bénéficieront automatiquement de la remise dès leur prochaine facture. Dès le mois de janvier 2013, le forfait sera doté d’une option de blocage, les consommateurs ne pourront plus effectuer de hors forfait. Enfin, la formule RED concerne également le parrainage, puisqu’un mois est offert pour le parrain et le filleul.

La reprise des mobiles

Les clients qui souhaitent changer de Smartphone et acquérir les derniers modèles bénéficient d’un dispositif important concernant la reprise. Jusqu’au 24 décembre, des tarifs attractifs seront donc proposés. Les deux téléphones les plus plébiscités seront également de la partie :

  • L’iPhone 5 est proposé dès 1 euro (forfait Carré 2go) en échange d’un iPhone 4S (16 Go) qui est repris 340 euros par SFR.
  • Le Galaxy S3 4G dès 1 euro (forfait Carré 4 Go) en échange d’un Galaxy S2 qui est repris 170 euros par SFR.

Le catalogue intègre les terminaux 4G

Les consommateurs pourront bénéficier de l’Internet Très Haut Débit Mobile grâce à une gamme complète de mobiles 4G. Les débits peuvent aller jusqu’à 100 Mbits/s :

  1. Clé Internet 4G : Forfait Tablette et clé 3Go + 1 Go offert = 99.9 euros
  2. Galaxy Note 10.1 4G : Forfait Tablette et clé 3 Go + 1 Go offert = 79.90 euros
  3. Motorola Razr HD : Forfait Carré 2 Go = Dès 79.90 euros
  4. HTC One XL : Forfait Carré 4 Go = Dès 99 euros
  5. Galaxy S3 : Forfait Carré 6 Go = Dès 1 euro

Des offres de remboursement

SFR rembourse jusqu’à 100 euros pour une tablette 3G. Des offres sont également mises à disposition sur le site Internet de SFR. Ainsi le Samsung Wave Y est par exemple proposé à 1 euro avec le forfait Carré 2 heures. Pour un euro supplémentaire, vous aurez un casque stéréo et des écouteurs.

La Box dès 19.99 euros

Jusqu’au 31 décembre, les clients qui souscrivent à la Box de SFR, l’abonnement est de 19.99 euros au lieu de 29.99. Cette offre est valable un an. Vous pourrez ainsi découvrir les différents avantages de la Box de l’opérateur comme le multi écran.

Le Récap
  • Forfait RED : Prix divisé par deux
  • La reprise des mobiles
  • Le catalogue intègre les terminaux 4G
  • Des offres de remboursement
  • La Box dès 19.99 euros
En savoir plus
  • Découvrez le nouveau forfait 80Go de RED by SFR à un prix incroyablement bas !
  • Bon plan : le forfait RED SFR 60 Go à 12€ par mois à vie est prolongé
  • Test de débit : la fin du far-west pour les FAI français
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -