Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • DC
  • Science-fiction
  • Cinéma
  • Game Of Thrones
  • Prime Video

Jouer à Skyrim sur mobile ?

Tech > Mobile > iOS > Skyrim
Par Alexis Tromas,  publié le 2 octobre 2012 à 14h16, modifié le 2 octobre 2012 à 14h19.

Pour jouer à la saga The Elder Scrolls sur son smartphone ou sa tablette, il faudra patienter encore un peu.

Néanmoins, le studio Crescent Moon Games, spécialisé dans le développement de jeux iOS, pourrait peut-être rendre ce rêve de gamer réalité plus tôt que prévu.

 

Un jeu intitulé « Ravensword : Shadowland » devrait sortir d’ici la fin de l’année sur iOS et peut-être (espérons-le) sur Android à travers le store d’Amazon. Il s’agit ici d’une suite du jeu « Ravensword : The Fallen King » sorti en 2009, qui se plaçait déjà comme une copie, un Elder Scrolls-like. Ne soyons pas mauvaise langue, le trailer disponible depuis hier fait tout de même bien baver. Qui ne voudrait pas trancher du dinosaure à coup d’épée sur son mobile ?

 

 

D’après une interview du créateur du studio et directeur artistique, Josh Presseisen, au site anglais PocketGamer, il semblerait qu’il s’agisse là du plus gros RPG de Crescent Moon Games. Le jeu aura demandé plus de deux ans de développement. Il faudra pas moins d’une quarantaine d’heures pour  espérer finir le jeu (quêtes annexes comprises), ce qui est plus que raisonnable pour un jeu mobile. Le système de customisation devrait être relativement poussé et il sera possible d’acheter des maisons, ou de passer un séjour en prison si on s’acharne à vouloir trucider des poules.

 

En savoir plus
  • Le Galaxy Z Fold 8 Ultra de Samsung pourrait rebattre les cartes du pliable
  • Samsung préparerait un grand bond pour la batterie du Galaxy S27 Ultra
  • Galaxy Z Fold 8 : une évolution majeure pour Samsung
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -