Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • Batman
  • HBO
  • Anime
  • DC

Tablette Apple confirmée

Tech > Apple > iPad
Par Yoann Chatelard,  publié le 11 janvier 2010 à 12h02, modifié le 28 janvier 2015 à 1h06.

Cela fait bien longtemps que l'on entend parler de cette tablette Apple.

Cette rumeur qui prévoyait un iPhone géant ou bien un MacBook tactile et sans clavier a fini par prendre le nom de Tablette Apple et puis iSlate. Mais rien n’était confirmé, rien d’officiel.

Mais ce n’est désormais plus le cas puisque Stéphane Richard de chez France Télécom a annoncé ce matin lors d’une Interview sur Europe 1 que la tablette était prévue pour la fin du mois! Rien n’a été ajouté et nous ne pouvons rien ajouter de plus que ces propos :

  • Jean-Pierre Elkabbach : « Dans quelques jours, votre partenaire Apple va lancer une tablette, dotée d’une webcam. Est-ce que les usagers d’Orange en bénéficieront aussi ? »
  • Stéphane Richard : « Oui. Bien sûr, ils en bénéficieront d’autant plus facilement qu’avec la webcam, on pourra en effet se transmettre de l’image en temps réel. On va moderniser en quelque sorte ce visiophone qu’on a connu il y a quelques années. Là aussi, la taille et la qualité du réseau que nous avons mis en place au service des Français permettra à ces nouveaux usages de se dévlopper partout »

Voici la vidéo de l’interview :

 

Vidéo visible sur le blog

Ainsi, on ne sait toujours pas le vrai nom, ni les spécifications. Il faudra très certainement attendre la Keynote Apple du 27 janvier 2010 pour en savoir plus.

Quid du prochain iPhone 4G que certains réclament déjà? Eh bien, nous ne pensons pas à une annonce dès janvier, iPhone 4G devrait être annoncé vers le mois de juin, au début de l’été comme ce fut le cas pour les modèles précédents.

[Via CnetFrance,]

En savoir plus
  • Apple TV plonge dans l’animation japonaise avec sa série de science-fiction phare
  • Bientôt une broche intelligente Apple dopée à l’intelligence artificielle pour remplacer la montre connectée ?
  • Siri devrait devenir un chatbot conversationnel
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -