Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • The Boys
  • Apple
  • Amazon

Mortal Kombat 2 : Y a-t-il une scène post-générique ? Le guide sans spoilers

Pop Culture > Films > Mortal Kombat
Par Morgan Fromentin,  publié le 8 mai 2026 à 17h00.
Pop Culture
Johnny Cage Mortal Kombat 2

Image d'illustration. Johnny Cage Mortal Kombat 2Warner Bros. Pictures / PR-ADN

Alors que Mortal Kombat 2 débarque sur les écrans, de nombreux fans se demandent si une scène post-générique figure au programme. Ce guide fait le point, sans divulgâcher, pour orienter ceux qui souhaitent prolonger l’expérience après le film.

Tl;dr

  • Pas de scène post-générique dans « Mortal Kombat II ».
  • Nouveaux combattants et affrontement décisif pour Earthrealm.
  • Sortie en salles prévue le 8 mai 2026.

Un film très attendu sans surprise post-générique

Depuis l’annonce du report de la sortie à l’été 2026, la pression monte autour de Warner Bros. et de sa nouvelle adaptation du célèbre jeu vidéo, « Mortal Kombat II ». Attendu comme un événement estival, ce nouvel opus mise sur un casting renouvelé et des combats toujours plus spectaculaires. Pourtant, malgré une tradition désormais bien ancrée dans l’univers des franchises cinématographiques, les spectateurs ne trouveront ici aucune scène cachée une fois le générique lancé.

Un choix surprenant pour une franchise ambitieuse

Alors que la mode est aux scènes post-crédits, destinées à attiser la curiosité et ouvrir vers de futures suites, le réalisateur Simon McQuoid et les studios ont choisi de concentrer toute la narration au sein même du film. Ni séquence intermédiaire, ni clin d’œil final : une fois la dernière image apparue, le spectateur peut quitter la salle sans crainte de rater un indice sur un éventuel « Mortal Kombat 3 ». D’autant plus étonnant que le scénariste Jeremy Slater, déjà connu pour « Moon Knight », planche depuis des mois sur la suite potentielle.

L’affrontement ultime prend forme

Ce second épisode réunit une distribution étoffée. L’arrivée de Karl Urban, incarnant l’emblématique Johnny Cage, vient renforcer une galerie de personnages déjà appréciés des fans : on retrouvera ainsi Adeline Rudolph (Kitana), Jessica McNamee (Sonya Blade), ou encore Ludi Lin (Liu Kang). Tous s’opposent dans un tournoi décisif face à la menace incarnée par Shao Kahn, pour tenter de préserver l’existence même d’Earthrealm.

Pour mieux saisir l’ampleur du casting et des enjeux, voici les principaux acteurs impliqués :

  • Karl Urban (Johnny Cage), Tati Gabrielle (Jade), Damon Herriman (Quan Chi)
  • Ludi Lin, Lewis Tan, Tadanobu Asano, entre autres figures majeures du premier volet.

Patience exigée jusqu’en mai 2026

Repoussé d’octobre 2025 à mai 2026 afin d’optimiser son potentiel au box-office, le film suscite déjà beaucoup d’attentes. Reste à voir si ce pari audacieux sera payant. Ce qui est certain : les fans devront patienter jusqu’au 8 mai 2026 pour découvrir si cette absence de scène additionnelle n’est qu’une exception ou le début d’une nouvelle stratégie narrative pour cette franchise culte.

Le Récap
  • Tl;dr
  • Des géants de la tech au service du Pentagone
  • L’exclusion remarquée d’Anthropic, en toile de fond de tensions persistantes
  • Pilotage stratégique et gestion du risque fournisseur
  • L’adoption express de GenAI.mil : chiffres et usages clés
  • Un film très attendu sans surprise post-générique
  • Un choix surprenant pour une franchise ambitieuse
  • L’affrontement ultime prend forme
  • Patience exigée jusqu’en mai 2026
En savoir plus
  • La puissance de Doom dans Avengers: Doomsday pourrait préparer le moment le plus meurtrier de Secret Wars
  • Ryan Coogler souhaitait introduire un célèbre ennemi de Spider-Man dans Black Panther
  • Le réalisateur de « 28 Ans plus tard : Le Temple des Morts » revient sur l’échec du film au box-office
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -