Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Star Trek
  • Arnold Schwarzenegger
  • Sony
  • HBO

Un film Star Wars : Knights of the Old Republic serait bien en préparation

Pop Culture > Star Wars
Par Morgan Fromentin,  publié le 26 mai 2019 à 11h30.

La licence Star Wars est un filon inépuisable pour Disney et Lucasfilm, et les studios l'ont bien compris. Aujourd'hui, c'est un film autour de Star Wars : Knights of the Old Republic qui serait en préparation.

Si vous êtes fan de la licence de jeux vidéo Star Wars : Knights of the Old Republic, ou de Star Wars dans son ensemble, alors vous serez peut-être intéressé(e) d’apprendre que, selon un rapport de BuzzFeed News citant plusieurs sources, une adaptation cinématographique serait en développement. À l’écriture, Laeta Kalogridis, à qui l’on doit notamment Avatar et Shutter Island.

Une adaptation cinéma de Star Wars : Knights of the Old Republic

L’idée d’un film basé sur KOTOR n’a rien de très nouveau. Le mois dernier, la Présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, déclarait à MTV News être en train d’étudier la chose, sans que rien n’ait encore été arrêté : « Oui, nous réfléchissons à quelque chose en ce sens. Et pour l’heure, je n’ai aucune idée de ce à quoi cela pourrait ressembler. »

serait en préparation chez Disney/Lucasfilm

Le rapport ajoute qu’il y a une possibilité pour que ce projet soit une trilogie, ce qui serait assez ironique quand on sait que KOTOR 3 ne devrait pas arriver avant un long moment. À l’heure actuelle, on ne sait pas encore qui serait à la réalisation. Aux dernières nouvelles, les showrunners de Game of Thrones sont à la manœuvre pour la prochaine trilogie Star Wars. Il est possible qu’ils s’occupent aussi de ces films là.

Quant à la date de sortie de cette nouvelle adaptation, il va falloir patienter. Star Wars : Épisode IX sortira à la fin de l’année et le prochain film Star Wars n’est pas attendu avant 2022. L’attente risque donc d’être longue, très longue.

Le Récap
  • Une adaptation cinéma de Star Wars : Knights of the Old Republic
  • serait en préparation chez Disney/Lucasfilm
En savoir plus
  • « Andor », une série Star Wars inimitable — et ce n’est pas lié Dave Filoni
  • Trois ans après son annonce, le film Star Wars le plus attendu est officiellement mis en pause
  • Kathleen Kennedy révèle les raisons de l’abandon de la trilogie Star Wars signée Rian Johnson
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -