Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Game Of Thrones
  • Star Wars
  • DC
  • Huawei
  • Nvidia

Une série préquelle de Star Wars Rogue One arrivera sur Disney+

Pop Culture > Séries TV > Star Wars > Disney
Par Morgan Fromentin,  publié le 10 novembre 2018 à 11h30.

Disney lancera sa plateforme de streaming vidéo Disney+ l'année prochaine et son catalogue commence à s'étoffer sérieusement. Il y aura notamment une série TV en live action préquelle de Star Wars Rogue One.

Vous avez aimez Rogue One : A Star Wars Story ? Vous avez détesté la fin ? Il fallait bien, après tout, que le film se termine ainsi pour raccrocher la trilogie Star Wars mais de nombreux fans auraient adoré connaître davantage certains de ces personnages. La bonne nouvelle, c’est qu’ils pourront le faire grâce à une nouvelle série TV.

Une série préquelle à Rogue One sur Disney+

Disney a annoncé que l’une des séries TV qui arriveraient avec le lancement de son service Disney+ serait une préquelle à Rogue One. La série mettra au premier plan Diego Luna qui incarnait Cassian Andor dans le film. Ce sera sympathique de le voir reprendre son rôle.

Pour l’heure, difficile de savoir qui d’autre pourrait reprendre son rôle. Nul ne sait non plus si Felicity Jones interprètera à nouveau Jyn Erso. Mais puisque c’est une préquelle, il est aussi possible qu’aucun des autres personnages du film n’apparaissent dans la série puisque tous, ou presque, se rencontrent dans le film… Aucun mot non plus quant à la date précise de lancement de ladite série. Une chose est sûre, Disney frapperait un joli coup en la proposant au catalogue à l’ouverture de la plateforme.

Avec Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor

Disney+ sera lancé l’année prochaine mais la date précise n’a pas été communiquée, ni les disponibilités selon les pays et encore moins les tarifs. Côté catalogue en tout cas, nous devrions trouver du contenu Marvel, Disney, Pixar, National Geographic et Star Wars, pour ne citer que les principaux.

Le Récap
  • Une série préquelle à Rogue One sur Disney+
  • Avec Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor
En savoir plus
  • La nouvelle série « A Knight Of The Seven Kingdoms » s’appuie sur un atout méconnu de Game of Thrones
  • Pourquoi Jubilé occupait une place clé dans la série animée X-Men
  • Avant de briller dans Star Trek, cet acteur s’était déjà imposé dans les westerns
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -