Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • ChatGPT
  • Projet Dernière Chance
  • Qualcomm

Le support de la souris arrive (en preview) sur la Xbox One

Tech > Jeux Vidéo > Xbox Series X
Par Morgan Fromentin,  publié le 28 octobre 2018 à 13h00.

Le support de la souris et du clavier sur Xbox One fait parler de lui depuis quelque temps maintenant. Il commence à arriver, en preview sur la console de Microsoft.

Le support de la souris et du clavier sur Xbox One avait été confirmé le mois dernier, Microsoft affirmant travailler à faire de cette fonctionnalité très attendue une réalité pour les joueurs. Les membres des programmes Skip Ahead peuvent d’ores-et-déjà essayer ce fameux support de la souris, en avant-première. Et celui-ci est lié à une Quête disponible dans le Xbox Insider Hub.

Le combo clavier/souris se teste dès à présent sur Xbox One

Cette fonctionnalité fait partie de la nouvelle mise à jour Xbox One 1811, disponible pour les membres du Xbox One Preview Beta Ring. Cette mise à jour apporte son lot d’autres correctifs et améliorations en plus de la Quête dans le Xbox Insider Hub qui permet aux membres de tester le clavier et la souris dans Warframe.

Car pour l’heure, le classique combo clavier/souris n’est disponible que pour le jeu Warframe. Cela devrait en tout cas permettre de se faire une bonne idée de ce que pourra donner l’utilisation du clavier et de la souris sur la console de Microsoft une fois qu’il sera pleinement disponible.

Si vous faites partie des programmes Skip Ahead

Côté matériel, aucune restriction ne semble exister. Peu importe leurs périphériques, les joueurs Xbox One pourront profiter de leurs jeux avec le clavier et la souris, pour peu que le développeur ait décidé de proposer cette fonctionnalité. Tous les jeux n’y auront donc pas droit. Le changelog complet de cette mise à jour Xbox One Preview Beta Ring est disponible ici.

Le Récap
  • Le combo clavier/souris se teste dès à présent sur Xbox One
  • Si vous faites partie des programmes Skip Ahead
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -