Les Contes de la Crypte : annulation du reboot de M. Night Shyamalan
Le reboot de la série horrifique Les Contes de la Crypte est annulé par la chaine américaine TNT.
A l’occasion d’une interview accordée à Deadline, Kevin Reilly, responsable du network TNT, a donné quelques indications concernant les séries et émissions à venir sur la chaine américaine. Il a d’ailleurs également indiqué que le reboot des Contes de la Crypte ne verrait finalement pas le jour, notamment à cause des droits. Alors qu’il déclarait ces dernières semaines que « la division des droits de cette série a été faite n’importe comment. C’est un vrai désastre, car il y a beaucoup trop de gens qui détiennent une partie des droits. Pour bien la relancer, nous devons respecter l’aspect créatif de la série, bien sûr, mais il y a aussi l’aspect légal qui est crucial« , rien n’a finalement changé entre temps.
En effet, les nombreuses questions juridiques ne faisaient que faire perdre du temps à l’intéressé qui avait d’autres projets sur le feu : « Je ne me voyais pas attendre quatre ans avant de pouvoir lancer le projet pour de bon. La série renaîtra peut-être de ses cendres plus tard, mais là, on se concentre sur d’autres choses. Notamment l’arrivée de Ridley Scott, qui déborde d’enthousiasme« . Le célèbre réalisateur Ridley Scott (Alien, Blade Runner) serait apparemment sur une anthologie de science-fiction pouvant proposer des épisodes sous différents types de formats (courts métrages, faux documantaires…)
Les Contes de la Crypte : l’ancien show d’horreur de HBO
Cette comédie horrifique est basée sur les comics des années 1950 de Williams M. Gaines. Chaque épisode est une histoire indépendante, avec de prestigieuses guest-stars régulièrement devant ou derrière la caméra.