Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • Stranger Things
  • Spider-Man
  • The Handmaid's Tale

Netflix : un teaser pour Mindhunter, une série originale par David Fincher

Pop Culture > Netflix
Par Antoine Roche,  publié le 2 mars 2017 à 14h08.

Coproduite par David Fincher et Charlize Theron, la série Mindhunter arrivera en octobre prochain sur Netflix.

Après avoir récupéré Martin Scorsese pour The Irishman, Netflix vient d’attirer dans ses filets un autre grand nom du cinéma : David Fincher. Pas de film cette fois-ci en revanche pour le réalisateur de Zodiac, Gone Girl ou encore The Social Network, mais une série baptisée Mindhunter. Celle-ci s’inspire du best-seller de 1995 Mind Hunter: Inside FBI’s Elite Serial Crime Unite de Mark Olshaker et John E. Douglas.

Une série sur le profilage au FBI

Dans ce thriller qui se déroule en 1979, le spectateur suivra notamment les interviews de criminels incarcérés par deux agents profilers du FBI, incarnés par Jonathan Groff (Looking) et Holt McCallany (Fight Club). Au reste du casting on notera les présences notamment de Anna Torv (Fringe), Hannah Gross (Unless) ou encore Cotter Smith (The Americans).

Comme c’était le cas pour House of Cards, Fincher fera ici office de producteur exécutif et de réalisateur sur les premiers épisodes. Le reste sera notamment assuré par Asif Kapadia (Amy), Tobias Lindholm (A War) et Andrew Douglas (The Amityville Horror). À la production on relèvera également le nom de Charlize Theron.

La série Mindhunter arrive en octobre prochain sur Netflix. En attendant, voici un premier teaser aussi épileptique que cryptique.

Mindhunter – Teaser

https://www.youtube.com/watch?v=EQVAOPn4OQA

Le Récap
  • Une série sur le profilage au FBI
  • Mindhunter – Teaser
En savoir plus
  • Le spin-off de Stranger Things confirme une inquiétude majeure sur l’avenir de la franchise
  • La saison 3 de One Piece sur Netflix échappe au principal écueil rencontré par House of the Dragon
  • Cette sitcom culte de NBC, récemment arrivée sur Netflix, cartonne avant sa saison 3
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -