Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • Stranger Things
  • Spider-Man
  • The Handmaid's Tale

Apple lancerait trois versions de l’iPhone 8

Tech > Mobile > Apple > iPhone
Par Pierrick Labbe,  publié le 17 novembre 2016 à 7h00.

Selon Ming-Chi Kuo, un analyste spécialisé dans l’univers Apple, le géant américain prépare la sortie de non pas deux mais trois modèles de l’iPhone 8 à l’automne 2017. La différence se ferait sur la qualité des écrans et des appareils photos.

Ce n’est pas la première fois que l’on peut lire cette rumeur. Mais rapport après rapport, confession après confession, elle prend de l’épaisseur. La marque à la pomme proposerait les deux versions traditionnelles (4,7 et 5,5 pouces), le second ayant aussi l’avantage d’un deuxième capteur photo. Mais surprise, un troisième modèle d’iPhone 8 serait aussi au programme.

Ecran Amoled

Equipé d’un second capteur photo et d’une taille de 5,5 pouces, ce nouveau modèle ressemblerait beaucoup à la version haut de gamme. Mais sa particularité résiderait dans une dalle Amoled, les deux autres étant équipés d’une dalle TFT-LCD.

Pourquoi ce changement ? La rumeur veut que ce modèle bénéficie d’un écran courbé des deux côtés comme le Galaxy 7 Edge. L’occasion aussi pour la marque de Cupertino de vendre ce modèle de luxe plus cher que les autres. Un choix qui suit la tendance du marché, la commercialisation de modèles de luxe à des prix supérieurs à 1000 euros.

D’autres surprises

L’iPhone 8 est encore une perspective lointaine. Il ne devrait être annoncé que vers septembre 2017. Mais, peu à peu, les informations commencent à filtrer. Pour fêter les 10 ans de son smartphone, Apple reviendrait ainsi à un design en verre. La marque pense aussi à retirer le bouton « Home » situé sous l’écran.

Cette version correspondra-t-elle à « l’iPhone pro » pour lequel les rumeurs s’intensifient de plus en plus ? Il faudra sans doute encore patienter quelques mois pour en savoir plus. 2017 s’annonce pleine de surprises pour les fanatiques de la marque à la pomme.

Le Récap
  • Ecran Amoled
  • D’autres surprises
En savoir plus
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • L’application de la Maison Blanche surprend par son inutilité et son étrangeté
  • Un smartphone Amazon centré sur Alexa et Prime serait en préparation
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -