Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Le Seigneur des Anneaux
  • Meta
  • Total Recall
  • Game Of Thrones

Markus ‘Notch’ Persson est un milliardaire triste

Pop Culture > Jeux Vidéo > Minecraft
Par Vincent Spartien,  publié le 31 août 2015 à 23h23, modifié le 31 août 2015 à 23h24.

Markus Persson n'est pas très euphorique quant à sa nouvelle vie de milliardaire.

L’argent ne ferait pas le bonheur nous informe Markus Persson. Le créateur de Minecraft qui est désormais milliardaire après avoir vendu la licence à Microsoft, a exprimé tout son émoi après une soirée pourtant assez festive du côté d’Ibiza. « Sortir à Ibiza avec un groupe d’amis et faire la fête avec des gens célèbres, faire tout ce dont j’ai envie et pourtant je ne me suis jamais senti si seul. »

Sur son compte twiter, « Notch » a livré quelques indications sur son humeur actuelle, et rapporte les contraintes d’être milliardaire : « Le problème lorsque vous avez tout c’est que vous n’avez plus de raison d’essayer de faire des choses et que toute interaction humaine devient impossible du fait du déséquilibre. »

Notch est milliardaire célibataire

Si ce dernier a exprimé sa solitude, sa vie sentimentale est peut-être également en cause. « J’ai trouvé une fille super. Elle a préféré choisir une personne normale » peut-on lire sur son compte twitter, laissant penser que Markus Personn n’a pas forcément tout ce qu’il souhaite malgré un compte en banque renfloué.

« Maintenant ils me détestent tous »

Notch aurait également à l’esprit quelques signes d’amertume concernant le rachat de Mojang par Microsoft, notamment sa relation avec ses ex-employés. « Quand on a vendu l’entreprise, on a tout fait pour que les employés soient bien traités, et maintenant, ils me détestent tous. » 

Si vous avez la bonne idée d’essayer de lui remonter le moral, n’espérez pas l’attendrir avec un côté caritatif, ou une nouvelle entreprise à la Elon Musk. Notch balaie cette idée, ne souhaitant pas retomber dans un certain univers : « Je pourrais faire comme Musk et tenter de sauver le monde, mais je devrais encore avoir affaire avec le même type de trous du cul qui m’ont poussé à vendre Minecraft ».

 

Le Récap
  • Notch est milliardaire célibataire
En savoir plus
  • L’Italie cible Activision Blizzard pour pratiques trompeuses
  • La série God of War de Prime Video a trouvé son Kratos, familier aux amateurs de jeux vidéo
  • La saison 2 de Fallout accueille la mécanique la plus hilarante des jeux vidéo
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -