Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Mobile
  • Marvel
  • Apple
  • The Punisher
  • Microsoft

PS4 : Sony propose de bêta tester la prochaine mise à jour

Pop Culture > Jeux Vidéo > Sony > PlayStation PS5
Par Antoine Roche,  publié le 20 août 2015 à 14h00.

La PS4 de Sony propose à son tour à ses utilisateurs de bêta tester la prochaine mise à jour du firmware de la console.

À la manière de ce que fait déjà Microsoft avec la Xbox One ou encore Windows 10, Sony a décidé d’impliquer davantage ses utilisateurs en ce qui concerne la (les ?) prochaine mise à jour de la PlayStation 4. En effet, il est possible de s’inscrire (ici) pour peut-être être sélectionné afin de recevoir en avance et tester le prochain patch de la console à partir du 2 septembre prochain.

Une bêta un peu vague pour la PS4

Sony parle de « prochaine mise à jour système majeure » sans préciser s’il s’agit bien de l’attendue mise à jour 3.0 (cela reste cela dit très fort probable). La firme ne détaille pas non plus si ce programme de test continuera à exister après cet important patch. En revanche il est précisé qu’il sera possible de revenir aisément à la version 2.57. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un bon moyen pour la firme de corriger les problèmes de son système à moindre coût grâce aux retours des utilisateurs eux-mêmes.

Le contenu attendu de la mise à jour 3.0

Sony n’a pas officiellement dévoilé le contenu du patch 3.0 du firmware de la PS4 mais d’après les dernières rumeurs il devrait notamment être possible de diffuser du gameplay en streaming vers YouTube ou encore de courts clips sur Twitter. De plus, il devrait être plus aisé de voir à quoi ses amis jouent et d’interagir en fonction, tandis que de nombreux menus déjà existants (Nouveautés, En direct de PlayStation…etc.) se verraient enrichis. Enfin, le contrôle parental ou encore la lecture de DVD/Blu-Ray seraient aussi améliorés.

Le Récap
  • Une bêta un peu vague pour la PS4
  • Le contenu attendu de la mise à jour 3.0
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -