Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Game Of Thrones
  • Star Wars
  • DC
  • Huawei
  • Nvidia

Watch Dogs : un DLC cet automne dans le New Jersey

Pop Culture > Jeux Vidéo > Ubisoft > Watch Dogs
Par Antoine Roche,  publié le 31 juillet 2014 à 10h32, modifié le 13 septembre 2014 à 15h54.

Via un tweet, Ubisoft a (fortement) laissé entendre qu'un DLC dans une nouvelle ville allait prochainement être dévoilé pour Watch Dogs.

Voilà une information qui devrait faire plaisir aux joueurs console et faire grincer des dents les joueurs PC : un premier DLC conséquent va bientôt arriver pour Watch Dogs. En effet, un peu comme pour Battlefield 4 et Dice, Ubisoft a accouché d’une version PC pleine de bugs (un patch a encore été déployé pas plus tard qu’hier pour essayer d’améliorer en partie les performances), mais se permet malgré tout de travailler rapidement sur du contenu additionnel.

Quoiqu’il en soit, le tweet en question déclare à la manière du ctOS que la ville de Camden dans le New Jersey avait le plus haut taux de criminalité aux USA en 2012 et qu’un programme de surveillance était désormais en place 24h sur 24 et 7 jours sur 7. En réponse au « DLC ? » d’un twitto, Ubisoft répond simplement « Il arrive cet automne ! ».

Plus de détails bientôt

Une nouvelle ville et pourquoi pas un nouveau héros, voilà qui pourrait bien occuper les plus fans du jeu en attendant le fort probable Watch Dogs 2. Reste à voir le prix de ce DLC bien entendu, alors qu’il sera fort probablement intégré au pass saisonnier déjà proposé.

Enfin, pour les joueurs PC, rappelons en passant que le mod TheWorse est désormais disponible en version 1.0. Ce dernier améliore légèrement les performances du jeu et offre surtout un rendu visuel bien plus cinématographique et proche de la démo de l’E3 2012.

Our data indicates surveillance has become more prominent in high-crime areas_ pic.twitter.com/ZvidLNvJMt

— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) July 28, 2014

Le Récap
  • Plus de détails bientôt
En savoir plus
  • L’Italie cible Activision Blizzard pour pratiques trompeuses
  • La série God of War de Prime Video a trouvé son Kratos, familier aux amateurs de jeux vidéo
  • La saison 2 de Fallout accueille la mécanique la plus hilarante des jeux vidéo
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -