Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

Un hackathon avec Société Générale

Tech > BeMyApp > Hackathon
Par Alexandre de BeMyApp,  publié le 9 mai 2014 à 16h20, modifié le 9 mai 2014 à 16h56.

Société Générale organise son 1er hackathon autour du thème de la DSI de demain et des outils pour les développeurs, du 23 au 25 mai 2014.

Les équipes inscrites à l’évènement auront un week-end pour inventer le futur des systèmes d’information des entreprises.

Le hackathon des développeurs pour les développeurs

Il aurait été évident pour une banque de travailler sur une problématique bancaire. Mais c’est un tout autre défi que se lance Société Générale : inventer la DSI de demain. Les participants auront pour mission de créer des applications innovantes pour améliorer les processus et le quotidien des ingénieurs au sein des DSI. Créer de nouveaux outils pour collaborer à distance, optimiser les échanges d’information, favoriser la formation entre développeurs… Les sujets informatiques sont vastes, et les équipes de Société Générale seront présentes le temps de ce week-end à l’Ecole 42 pour aider les participants à appréhender ce thème inédit.

Un Workshop de lancement le 14 mai

Venez passer un moment convivial avec les équipes de Société Générale et de BeMyApp, à la Cartonnerie, 12 rue Deguerry à Paris, lors de la soirée d’introduction. Mentors de Société Générale, participants et curieux pourront échanger sur le thème. L’objectif de ce rendez-vous en amont de l’évènement principal est de se rencontrer, présenter les idées et compétences, afin de mieux préparer le hackathon à venir.

Participez seul ou en équipe, rendez-vous sur hackathonsg.bemyapp.com pour vous inscrire.

Le Récap
  • Le hackathon des développeurs pour les développeurs
  • Un Workshop de lancement le 14 mai
En savoir plus
  • Intel : Le Buzz Workshop revient à Paris pour sa deuxième édition
  • Hack&Shop – le hackathon Casino qui parle à toute la famille !
  • Hackathon Carrefour : Booster le commerce local et l’expérience client
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -