Clicky



Bons Plans

YouTube : Arya Stark lance sa propre chaîne

Publié le

Maisie Williams, rendue célèbre par le rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrones, lance sa propre chaîne YouTube pour surfer sur le succès de son compte Twitter.

Maisie Williams fait partie des acteurs emblématiques de la série Game of Thrones. Avec son visage que l’on n’oublie pas et son personnage d’Arya Stark qui fait partie des clés de voûtes du show de HBO, la jeune actrice de 18 ans s’est vue propulsée dans le top des acteurs les plus populaires du moment.

Preuve irréfutable de son succès, son nombre de followers sur Twitter qui vient d’atteindre le million. Pour fêter ça et capitaliser sur ce succès, Maisie Williams a profité de ce succès sur le petit oiseau bleu pour annoncer le lancement de sa propre chaîne YouTube.

1 million de followers et une chaîne YouTube pour Maisie Williams

Sobrement intitulé “”Random moments of madness with Maisie Williams » la chaîne YouTube de l’actrice est bien partie pour rencontrer le même succès que les comptes sociaux de cette dernière. En seulement 3 jours, la chaîne a déjà convaincu plus de 175 000 abonnés et la première vidéo baptisée « Welcome to my channel » comptabilise de son côté plus 1,1 million de vues.

Grâce à une FAQ, l’actrice répond à ses fans avec un humour subtil. Elle donne quelques informations qui raviront les fans de Game of Thrones notamment sur les scènes qui l’ont le plus marquée lors du tournage de la série.

Quelle évolution pour la chaîne ?

Reste désormais à savoir comment évoluera cette chaîne qui pourrait devenir un relais d’infos intéressant pour les fans de la série d’HBO. Maisie Williams précise qu’elle n’aura pas forcément le temps de poster régulièrement comme peuvent le faire les Youtubeurs professionnels.

Dans les prochaines vidéos, elles devraient partager les moments simples qui rythmeront sa vie. Espérons que la chaîne ne se transforme pas en une sorte d’espace publicitaire détourné où les marques profiteront de la notoriété de la jeune femme pour y faire la promo de leurs produits.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform