Clicky



Bons Plans

Yôkai Watch est prêt à envahir les cours de récréation

Publié le

Terminée l'attente, Yôkai Watch est officiellement disponible sur la 3DS. Nintendo espère fortement que la production de Level-5 aura le même succès qu'un certain Pokémon.

Véritable phénomène culturel au Japon, l’arrivée du jeu vidéo Yôkai Watch marque la seconde apparition de la franchise de Level-5 en France après l’arrivée de l’animé depuis le début du mois d’avril sur la chaine Boing. Avec plus de 10 millions de joueurs à travers le monde, Yôkai Watch sur Nintendo 3DS était attendu avec impatience par les joueurs français.

D’ailleurs, à la rentrée 2016, une gamme de jouets créée par Hasbro sera également disponible en magasin et proposera, entre autres, la montre Yôkai et les médailles représentant les Yôkai à collectionner. Chaque médaille sera compatible avec la montre et disposera d’un QR Code unique qui pourra être scanné dans le jeu et permettra de débloquer des Yo-kai ainsi que d’autres objets.

Yôkai Watch, la relève de Pokémon pour Nintendo

Dans Yôkai Watch, le joueur doit enquêter sur des événements étranges qui surviennent à Granval. Dans cette ville se cachent des centaines de Yôkai, des êtres facétieux et invisibles qui causent toutes sortes de problèmes à la population. En tant que possesseur de la puissante montre Yôkai, un dispositif permettant de détecter ces créatures, le joueur devra apprivoiser un maximum de Yôkai et compter sur leur aide pour protéger la ville d’une force mystérieuse.

Doté d’une foule de personnages amusants et uniques, d’un environnement immense avec des magasins, des parcs et des rues animées, ainsi que des centaines de quêtes, Yôkai Watch offre aux possesseurs de consoles Nintendo 3DS une expérience de jeu prenante et originale pour tous les âges.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform