Clicky



Bons Plans

Xbox One : une version en or 24 carats vendue près de 7100 euros

Publié le | Modifié le

La Xbox One a été déclinée en une version luxueuse qui est réservée à certaines bourses. La console de Microsoft est en or 24 carats.

La Xbox One a connu un certain succès lors de sa commercialisation il y a quelques jours. Elle affronte désormais sur le marché la PS4 de Sony, mais les ruptures de stock sont nombreuses. En effet, les stocks n’ont pas été suffisants et les magasins affichent tous une impossibilité de vendre la console. Les amateurs de la Xbox One ou de la PS4 peuvent uniquement la réserver et attendre patiemment jusqu’à l’année prochaine. Une autre option est toutefois proposée par Harrod’s.

Xbox One en or ou blanche ?

Dans le monde de l’high-tech, plusieurs appareils comme l’iPhone ou encore l’iPad ont été déclinés en une version en or. Aujourd’hui, c’est la Xbox One qui s’invite dans le monde du luxe. Harrod’s commercialise comme la photo le montre la console de Microsoft pour un montant assez élevé de 6000£, ce qui correspond à environ 7 100 euros. Il faut toutefois noter que ce modèle de la Xbox One n’apporte rien de plus au niveau des fonctionnalités. Elle identique à la référence « classique » de Microsoft, il y a juste l’emballage qui est différent. Le tarif peut paraître très élevé, mais il y a encore plus fort toujours du côté de la firme de Redmond.

PS4 vs Xbox One

En effet, le prix d’une Xbox One blanche s’est envolé lors d’une vente aux enchères. L’heureux élu a été contraint de débourser près de 11 300 dollars pour s’offrir cette version. En ce qui concerne le modèle vendu depuis quelques semaines, la firme de Redmond a annoncé la vente de 2 millions de consoles. Le résultat est toutefois inférieur à celui réalisé par Sony puisque le fabricant a écoulé plus de 2.1 millions de consoles. Il faudra toutefois attendre janvier 2014 pour obtenir les chiffres référencés pour les fêtes de Noël, car la PS4 a été commercialisée dans de nouveaux pays.

Via : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform