Clicky



Bons Plans

Microsoft propose deux nouvelles manettes pour la Xbox One

Publié le | Modifié le
Nouvelles manettes Xbox One

Le pad Xbox One se pare de deux nouveaux coloris : Dusk Shadow et Copper Shadow qui font la part belle au dégradé. Mais dans un premier temps, ils ne seront disponibles qu'aux Etats-Unis.

Avis aux collectionneurs, Microsoft a décidé de vous gâter ! La firme de Redmond vient en effet de dévoiler deux nouvelles manettes collector pour la Xbox One. Les fans de couleurs et de dégradé vont être servis. Même si en Europe, nous devrons patienter quelque peu avant de les voir arriver.

Dusk Shadow et la Copper Shadow, les nouvelles manettes Xbox One

Il n’y aura donc pas un, mais deux nouveaux coloris au programme chez les pads Xbox One. Le premier, baptisé Dusk Shadow, offre un dégradé de bleu électrique qui tire vers le noir au bas de la manette du plus bel effet.

manette dusk shadow Xbox One

La Copper Shadow comme son nom l’indique propose elle un coloris cuivre. Là encore, la couleur offre un dégradé de noir vers le bas du pad. À vous de choisir si vous préférez un style plutôt classieux ou si vous êtes plutôt du genre à opter pour un coloris plus pêchu. A noter que la technologie ne change pas, systèmes à retour de force et prise casque sont toujours bien présents.

Manette Copper shadow Xbox One

69,99 dollars sur le Microsoft Store

Que vous soyez plutôt bleu ou plutôt cuivre, le prix sera le même puisque les pads seront disponibles à partir du 22 mars pour 69,99 dollars sur le Microsoft Store. Pour ce prix, vous aurez droit à une finition métallique du plus bel effet, et de la prise jack 3,5 mm qui permettra de relier la majorité des micros-casques du marché. On pourra seulement regretter le fait que ces nouvelles manettes reprennent le style général et la disposition des boutons du pad classique et non pas ceux de l’excellente manette Elite.

Pour le moment, seul le marché américain est concerné, mais Microsoft promet que le reste du monde sera approvisionné dès le mois d’avril.

Crédits Photos : Microsoft Store
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform