Clicky



Bons Plans

Xbox Live : Snoop Dogg s’en prend à Bill Gates sur Instagram !

Publié le
Snoop Dogg sur Instagram

Suite à la panne du Xbox Live la semaine dernière, Snopp Dogg a posté un message sur Instagram sur lequel il menace Microsoft et Bill Gates de passer chez Sony.

Quand Snoop Dogg ne travaille pas sur projets artistiques, il passe beaucoup de temps à jouer à la console. Et c’est la Xbox One qui a les faveurs du rappeur qui joue beaucoup en ligne et donc, utiles énormément le Xbox Live.

Alors quand le service tombe en panne comme cela a été une nouvelle fois le cas la semaine dernière, l’artiste n’est pas content et il le fait savoir

Snoop Dogg s’énerve sur Instagram

Pour faire passer le message, Snoop Dogg a choisi son compte Instagram officiel qui ne compte pas moins de 8 millions d’abonnés, de quoi frapper un grand coup. Et pour frapper les esprits, l’homme a tenu à faire une petite vidéo pour faire passer sa revendications le réseau social.

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Snoop Dog déplore une nouvelle panne qui l’empêche de jouer à sa Xbox One et s’en prend directement à… Bill Gates, en lui demandant de réparer rapidement « sa merde ». Le rappeur a tout de même quelques trains de retard, car cela fait bien longtemps que Bill Gates s’est éloigné de la firme de Redmond.

Snoop Doggy Dogg, qu’est ce qu’on attend

Et pour faire trembler Microsoft, Snoop Dogg avance la menace suprême, il se dit prêt à passer à la concurrence et à se tourner vers la PS4 si le Xbox Live tombait encore en panne.

Ce qu’il ne semble pas savoir, c’est que le PSN fait lui aussi régulièrement l’objet de pannes ponctuelles et parfois assez longues. Cela a une nouvelle fois été le cas la semaine dernière, mais Snoop Dogg devait être trop occupé à tourner et poster son message contre Microsoft pour s’en rendre compte.

Crédits Photos : Instagram
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform