Clicky



Bons Plans

X-Files : un spin-off après la saison 10

Publié le

Il se murmure que le retour de Mulder et Scully dans la série télévisée X-Files pourrait être de courte durée tout en passant le flambeau à deux nouveaux personnages.

L’annonce de la saison 10 de X-Files a été une véritable surprise pour de nombreux fans et pourtant cette dernière pourrait ne durer que six épisodes avant le lancement d’un spin-off. En effet, durant le dernier Comic-Con de New York, Chris Carter, le créateur de la série télévisée impliquant Fox Mulder et Dana Scully, a indiqué dans une interview pour TVLine que la saison 10 de la série X-Files ne devrait contenir que six épisodes.

X-Files : un spin-off serait en préparation

Mais ce n’est pas tout. Il serait même question d’un prolongement de cette dernière par le biais d’un spin-off avec deux nouveaux agents du FBI incarnés par Robbie Amell et Lauren Ambrose. Il y aurait donc une sorte de passage de flambeau entre le dernier épisode de la saison 10 de X-Files et le premier épisode du fameux spin-off. Si Carter n’a ni confirmé, ni nié, cette information lors de la Comic-Con de New York, il a tout de même indiqué que les contrats des acteurs David Duchovny et Gillian Anderson n’allaient pas au-delà de la saison 10.

Difficile de savoir qui est dans le vrai et surtout qui est dans le faux sachant que la saison 10 de la série X-Files est attendue sur la Fox à partir du 24 janvier et un peu plus tard sur M6. D’ici là, peut-être que Chris Carter décidera d’en dire un peu plus et d’annoncer officiellement l’existence d’un spin-off avec les acteurs Robbie Amell (Flash) et Lauren Ambrose.

Le nouveau teaser de la nouvelle saison de la série télévisée X-Files

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform